Foire Aux Questions
J'ai perdu le mot de passe pour gérer mon adhésion
Aller sur asso.clusir-paca.fr et "Se connecter"
Sélectionner "Mot de passe perdu ?"
Comme (ne pas) apparaitre dans les annuaires internes ?
Aller sur asso.clusir-paca.fr et "Se connecter"
Sélectionner "Mon compte", puis "Mettre à jour le profil"
Changer votre réponse (oui / non) ""
Comment j'accède à la librairie des adhérent-es ?
Aller sur clusir-paca.org et identifiez vous avec les accès envoyés après validation de votre adhésion.
Quand vais-je pouvoir accéder au "club" ou à la librairie des adhérent-es ?
Après validation de votre adhésion et dans un délai d'un mois, nous vous envoyons vos accès sur l'émail renseigné lors de votre adhésion.
J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au Club et à la librairie des adhérent-es
Pas d'autre solution que demander au Secrétaire général (voir annuaires internes) ou utiliser le formulaire de contact pour demander un nouveau mot de passe. Il sera envoyé votre email d'adhésion.
Comment m'inscrire sur l'espace d'échange des adhérent-es ?
Se connecter au Club (clusir-paca.org) et sélectionner "Ta - Talk Rocketchat"
Ou,
Créer un compte sur talk.clusir-paca.org
NB: Ce service est réservé aux adhérent-es du CLUSIR PACA. Pour s'inscrire, utiliser l'alias @clusir du Club.